CHALLENGE EDOUARD JUBLIN : site officiel du tournoi de foot de GARGES LES GONESSE - footeo

CHALLENGE EDOUARD JUBLIN

20 mai 2013 - 09:11

Le Tournoi du club aura lieu le 15 &16 juin 2013 au Complexe de Pierre de Coubertin, le club a besoin de vous pour la réussite de cette manifestation dédiée pour vos enfants !!

Pour que la fête soit belle, le FCM GARGES a besoin de toutes les forces vives du club et les vôtres !!

Cet événement va réunir sur les deux jours 800 enfants de 7 à 13 ans, et les besoins sont importants dans l'organisation.

Chérs parents si vous souhaitez que ce week-end soit une réussite afin que les enfants profitent pleinement des joies du football, alors n'hésiter pas à vous joindre à nous.

L'accueil : une buvette sera à disposition tout le week-end, ce qui demande beaucoup de bénévoles pour répondre aux appétits des plus jeunes.

Tombola : organiser une énorme tombola dont toutes les enveloppes seront gagnantes !! Pour cela nous avons besoins de nombreux lots, gadgets publicitaires.

Organisation sportive : Nous utiliserons les 3 terrains du complexe, pour le respect des horaires et le réglement il nous faudra un nombre important de personnes pour veiller aux bon déroulement des rencontres.

Parents, bénevoles, partenaires votre aide sera un soutien indispensable, nous souhaitons vivement que ce week-end de fête reste un beau souvenir pour tous les participants.